2450 Beaubien Est
Montréal, Québec
514.886.1558
info@unpasverssoi.ca
Les propriétaires

massothérapie, massage, massage sur chaise, yoga, pilates, meditation, montréal, rosemont Martine Pelletier

Du plus loin qu’elle se souvienne, Martine s’est toujours passionnée pour l’activité physique et les bienfaits qui en découlent. Riche d’une formation de deuxième cycle universitaire en éducation et possédant une longue expérience pédagogique acquise dans le milieu de l’enseignement, Martine éprouve une grande satisfaction à transmettre ses connaissances et à partager son intérêt pour la santé.

Son cheminement l'a naturellement conduite à la pratique du yoga. En 2007, elle complète sa formation de professeur de yoga à l’Institut holistique corps et âme, avec Christian Beaulieu. Au fil du temps, elle enrichit son enseignement en complétant de nouvelles formations : Yoga prénatal avec Sophie Desjardins, yoga pour les aînés avec Francine Hervé, yoga détente et retraite de yoga avec Nicole Bordeleau.

Inspirée par ses élèves et nourrie par leurs échanges, Martine approfondit quotidiennement sa pratique. Motivée par les changements que le yoga lui a apportés, c’est dans la joie et la sérénité qu’elle communique sa passion pour cet art de vivre!


 

Marie-Andrée Pelletier

Depuis son enfance Marie-Andrée est portée par la danse et le mouvement. Très rapidement sa voie se dessine vers l’enseignement de l’activité physique. Après un baccalauréat à l’UQAM elle enseignera l’éducation physique dans les écoles primaires de Montréal ainsi que l’activité physique au niveau des loisirs de la ville. Après 12 ans d’enseignement,  sa carrière fait un virage vers la massothérapie et l’enseignement du pilates.

 Elle a été formée en massage suédois cinétique à Kiné-Concept puis à l’école Osmose  en drainage lymphatique avec une spécialisation dans le traitement des lymphoedeme. Passionnée et curieuse,  Marie-Andrée  a poursuivi sa démarche par l’acquisition de nouveaux outils afin de mieux accompagner  sa clientèle, notamment la polarité et l’aqualymphatique  (méthode d’exercices en piscine pour les problèmes de lymphoedeme).

A travers l’enseignement du pilates et même de sa pratique en massothérapie, Marie-Andrée a le désir d’amener la personne à améliorer sa posture et sa mobilité afin qu’elle puisse jouir d’une aisance corporelle et d’une meilleure qualité de vie.
 



Taille du texte normaleTaille du texte plus grande
© 2017, Un pas vers Soi. | Localiser le centre |Plan du site | Rechercher